Message de Jean-Pierre Mignard aux adhérents de Désirs d'Avenir

Publié le par Désirs d'avenir 83

undefinedChères amies, chers amis,

Je sais que beaucoup d'entre vous sont très fortement investis, comme Ségolène Royal, dans les élections cantonales et municipales pour faire gagner la gauche partout en France. Il est en effet essentiel que nous mobilisions pour faire voter en masse.

Nous espérons que ces élections permettront de voir les Français nous accorder une confiance dans le plus grand nombre de territoires possibles afin de leur proposer des solutions justes au quotidien. Chaque élu de gauche aura à cœur d'améliorer la santé, l'éducation, l'emploi et la qualité de vie pour tous ses concitoyens.

Si les Français choisissent de nous accorder massivement leur confiance, nous devrons en être dignes après le 16 mars pour répondre à l'exaspération qui s'exprime de plus en plus ouvertement face à un gouvernement qui multiplie les errements.

En un mot, il nous faut construire ensemble une alternative forte et crédible face à un délitement au sommet l'Etat qui est intervenu encore plus vite que prévu et qui sape de nouveau la confiance dans l'action publique.

Cette reconstruction pourra se faire si, partout en France, nous travaillons dès le lendemain du 16 mars pour répondre à cette attente en 3 temps :
- Débattre d'abord sur ce qui a été défait depuis 10 mois pour aboutir à une telle impasse
- Proposer ensuite des réponses adaptées par rapport aux urgences nouvelles sur la construction d'un Etat impartial, l'égalité dans l'accès aux soins et à la justice ou encore l'invention d'un nouveau pacte entre l'économie et environnement
- Convaincre enfin largement au sein du peuple de gauche pour transformer le PS afin qu'il soit à la hauteur des espérances que l'électorat place en lui

J'ai confiance en vous pour imaginer un avenir meilleur pour tous

Amitiés,
Jean-Pierre Mignard
 
nti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article