Le Maire PS de Lyon lâche DSK au profit de Ségolène Royal !

Publié le par Désirs d'avenir 83

La candidature à la candidature de Ségolène Royal fait son petit bonhomme de chemin. Partout en France, des élus locaux, des miltants, des sympathisants et même des citoyens qui se sentaient pas directement concernés, se mobilisent pour la soutenir.
Au sein du PS, les choses bougent également. L'on savait que Ségolène Royal bénéficiait du soutien de quelques têtes connues comme Julien Dray, François Rebsamen ou Malek Boutih (tous trois secrétaires nationaux) mais c'est desormais des ralliements plus étonnants que l'association Désirs d'Avenir enregistre...

La ronde des ralliements selon Le Point
Derniers en date, ceux d'André Labarrère, le Maire de Pau et celui de Gérard Collomb, le Maire de Lyon. Longtemps apparenté à Dominique Strauss-Khan, ce dernier vient de réveler dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, qu'il apportait son soutien à la candidature de Ségolène Royal. « J'aime sa manière de sortir des sentiers battus. » Le Maire de la 2ème plus grande ville de France lâche donc son ancien mentor et rallie le camp de ceux qui pensent qu'une femme présidente « correspond à l'évolution de la société ».


Photo : http//:segolene2007.over-blog.com

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un jeudi très Royal : article sur le jeudi très médiatique de Ségolène Royal
Répondre